Freestyle
+16
Epicetou29Sud
Jacques 56
grandmarcel
loux40
dudu44
Yechmat
cricri76
waoo
fab13
dervinis
beretta
Jéré34
liboune 4485
herve190
riton
bruno69
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Freestyle
Julien , je t'ai envoyé une MP sur freestyle on va voir si tu la reçoisgrandju29 a écrit:Bon bin c'est moi qui doit être mauvais ... j'ai essayé de contacter les administrateurs en début de semaine mais toujours pas de réponse....
fartas56- Bar
grandju29 aime ce message
Merci. Mais non je n'ai rien reçu comme notification. Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je n'arrive pas à changer de mot de passe ( je ne reçois pas le mail pour en changer). Et pas de réponse des administrateurs. Impossible non plus de créer un nouveau compte avec mon mail ou avec un autre mail....si tu vois un administrateur là-bas essaie de lui en parler, ça serait sympa ... Après si ça marche pas tampis c'est pas la fin du monde non plus
Sur ce je retourne à l'apéro, pas besoin de mot de passe pour ouvrir mon frigo et me prendre une bière
Sur ce je retourne à l'apéro, pas besoin de mot de passe pour ouvrir mon frigo et me prendre une bière
grandju29- Gobie
Armeanete et fartas56 aiment ce message
FSF semble de nouveau HS
PaKo- Bar
Oui PaKo je confirme , cela fait quelques temps !!!
fartas56- Bar
PaKo aime ce message
Plus assez de Financeurs - Participants !
RIP !!…
RIP !!…
PaKo- Bar
Wahouh! On en est venu à bout!
Je trouve dommage qu'un forum ferme comme ça, sans un seul mot de remerciement pour ceux qui y participaient, j'ai le même problème sur jigging.fr, heureusement que je vais sur d'autres forums et sur des vidéos pour m'occuper
Epicetou29Sud- Bar
J'y étais retourné il y a quelque temps, c'était bien triste.
Le probleme c est que les réseaux sociaux ont tués les forums , malheureusement, PAB ET FSF c était quand même de très bons forums après chacun a son avis
C'est très vrai ! À ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'avantage des réseaux sociaux sur un forum ciblé pêche ? Sur un forum, tout est classé, et conservé et peut être retrouvé par thème ou par auteur. Pour moi ce forum est le Wikipedia de la pêche en mer avec, en plus, la possibilité d'intervenir (ou pas). Les réseaux sociaux je ne connais pas, à part Whatsapp qui m'a plus ou moins été imposé pour ne pas être isolé de ma famille et mes amis.Jéré34 a écrit:Le probleme c est que les réseaux sociaux ont tués les forums , malheureusement, PAB ET FSF c était quand même de très bons forums après chacun a son avis
J'ai aussi de très bons souvenir de PAB. Je ne connais pas FSF.
FrancisB- Bar
Fiumara aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4