Flamingo !
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres
Page 1 sur 1
Flamingo !
Tout est dans le titre : un "tenya", il y a un article dans pêche en mer et je voulais savoir si quelqu'un l'a essayé ou a eu des retour.
Un pote en a entendu du bien et je vais surement l'essayer aussi, donc affaire à suivre...
Un pote en a entendu du bien et je vais surement l'essayer aussi, donc affaire à suivre...
herve190- Bar
Re: Flamingo !
Salut, je l'ai en 130gr, sorti une fois rien pêché avec mais d'après les infos que j'ai il marche bien sur le pagre, pour moi ça n'est pas un Tenya qui lui est un lest en plomb armé d'un hameçon sur lequel on place un bout de calamar, une crevette ....
Les collègues rajoutent un petit bout de calamar sous le leurre du Flamingo, je pense que l'odeur en plus doit intéresser les poissons, le point d'attache de l’œillet du Flamingo fait qu'il se positionne à l'horizontale dans l'eau, animation minimaliste, il y a tout une gamme de poids, les couleurs sont attrayantes, j'ai des bons retours sur ce leurre .
Les collègues rajoutent un petit bout de calamar sous le leurre du Flamingo, je pense que l'odeur en plus doit intéresser les poissons, le point d'attache de l’œillet du Flamingo fait qu'il se positionne à l'horizontale dans l'eau, animation minimaliste, il y a tout une gamme de poids, les couleurs sont attrayantes, j'ai des bons retours sur ce leurre .
Epicetou29Sud- Bar
Re: Flamingo !
Oui, apparemment il interesse pas mal d'espèce et effectivement ils conseillent de mettre du calmar, seiche ou poisson...
Le prix me parait pas excessif non plus (10/12 € je crois).
Le pagre est de plus en plus présent en rade de St Malo, on en prend en cherchant les grisets, vais essayer de le cibler un peu plus...
Le prix me parait pas excessif non plus (10/12 € je crois).
Le pagre est de plus en plus présent en rade de St Malo, on en prend en cherchant les grisets, vais essayer de le cibler un peu plus...
herve190- Bar
Fiumara- Modérateur d honneur
herve190- Bar
herve190- Bar
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres
Page 1 sur 1