Carnassier , Hameçon " Chance "
3 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres
Page 1 sur 1
Carnassier , Hameçon " Chance "
Rappel : je ne suis pas sponsorisé ni mandaté Ultimate Fishing .
Yves 14- Bar
Re: Carnassier , Hameçon " Chance "
Montage très utile, surtout sur du poisson tatillon ou passif.
Il est redoutable en eau douce sur le sandre qui relâche la prise à la moindre traction.
Il m'est arrivé de faire un doublé dans une chasse, je croyais en tenir un beau, je devais sans doute faire une drôle de bouille en voyant la surprise.
Il est redoutable en eau douce sur le sandre qui relâche la prise à la moindre traction.
Il m'est arrivé de faire un doublé dans une chasse, je croyais en tenir un beau, je devais sans doute faire une drôle de bouille en voyant la surprise.
En mer je n'utilise pas, car je ne trouve pas les carnassiers de mer très tatillons ... je dirai même qu'il sont plutôt "sauvages" dans les attaques. Par ailleurs en milieu un peu encombré ou rocheux, c'est une probabilité supplémentaire de s’accrocher.
Par contre en eau douce, en particulier sur le sandre, j'utilise systématiquement dès que le leurre fait 10cm.
Par contre en eau douce, en particulier sur le sandre, j'utilise systématiquement dès que le leurre fait 10cm.
patrick65- Rascasse
patrick65 a écrit:En mer je n'utilise pas, car je ne trouve pas les carnassiers de mer très tatillons ... je dirai même qu'il sont plutôt "sauvages" dans les attaques. Par ailleurs en milieu un peu encombré ou rocheux, c'est une probabilité supplémentaire de s’accrocher.
Même philosophie, je ne rajouterai que sur du fish vraiment agressif, pas facile d'enlever le tout proprement pour relâcher le poisson dans de bonne conditions, même avec des ardillons écrasés.
Roazhoner- Staff Passion-Peches
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres
Page 1 sur 1