Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

+26
damien44
Yechmat
scolopax29
herve190
Gwigwi56
francis34
pit 29
FrancisB
Yves 14
amiet29
shebatt
Barnum44
chevropoulos
riton
pronto
olivier13500
titi
gunnfish
dervinis
chrichri
Roazhoner
BELZEBUTH
Fiumara
Jéré34
rod addict
piranha95
30 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Invité Mar 9 Déc - 10:16

tout est dans le titre,     gros coup de gueule apres le s a v    shimano,   7 mois que les roulements de galets  de mes stradics 4000 et 5000fi  sont commandés par l intermediaire de mon detaillant chez shimano, et rien,   que dalle, nada!  aucune nouvelle!   yen a plus ou quoi?  No     ou trouver des roulements de galets?     en chine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mar 9 Déc - 10:40

??


Dernière édition par piranha95 le Jeu 5 Mai - 12:51, édité 1 fois

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mar 9 Déc - 11:11

??


Dernière édition par piranha95 le Jeu 5 Mai - 12:51, édité 1 fois

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mar 9 Déc - 11:24

??


Dernière édition par piranha95 le Jeu 5 Mai - 12:51, édité 2 fois

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par rod addict Mar 9 Déc - 14:28

ça, c'est le sav shimano!... typique!... heureusement que c'est du solide en général, parce qu'ils sont nuls dans le domaine (ça va jusqu'à la difficulté de trouver des bobines de rechange!..., alors, des galets ou une réparation, tu parles!...)
comme le dit piranha, "l'important, c'est de vendre" de la tech de pointe, où d'ailleurs ils excellent (ex: rarenium)... après?... ben: y a qu'à attendre les modèles suivants... c'est une stratégie toute particulière, et ils s'y retrouvent...

rod addict
Bar
Bar

Messages : 2581
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : les abers du nord finistère

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mar 9 Déc - 18:56

A une époque, c'était la gamme Mitchell qui était la plus représentative, devant l'affluence de demandes, mon détaillant avait suivi une formation chez Mitchell pour réparer les moulinets, c'était une vision de "Le client est roi", aujourd'hui qu'est devenu cet adage? Sad

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par cricri76 Mar 9 Déc - 20:04

piranha95 a écrit:En ce qui concerne la Chine, j'ai fini par franchir le pas pour des produits d'aquariophilie, chers en France ( je signale ce n 'est pas du made in France)et pas toujours disponible.
Avec la Chine, le vendeur te donne une date et le paquet arrive en temps et en heure à un jour près et bien souvent, je ne sais pas comment il fait mais les frais de port sont gratuits. Wink
Dans le monde d'aujourd'hui, je n'ai plus d'hésitations. Wink

et bientot ca arrivera encore plus vite, car il y aura un aeroport chinois en france.....j'en connais un dans le sud qui va faire des bonds lol! lol! lol! lol!
cricri76
cricri76
Bar
Bar

Messages : 3638
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 72
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Jéré34 Mar 9 Déc - 20:07

tu as roulementcasting.com qui est tres serieux et rapide,

sinon ebay
Jéré34
Jéré34
Staff Passion-Peches

Messages : 3776
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : 34

http://passion-peches.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mar 9 Déc - 20:08

cricri, je l'avais oublié celui-là. Wink

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Fiumara Mer 10 Déc - 17:38

Pas surpris par les soucis de foodbar. Je parlais encore ce matin du SAV Shimano avec mon détaillant, et ce dernier l'a jugé..... Scandaleux

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog d'un passionné de pêche
Fiumara
Fiumara
Modérateur d honneur
Modérateur d honneur

Messages : 4124
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 101
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par BELZEBUTH Mer 31 Déc - 11:05

Je prends le train en marche foodbar.
J'ai eu un problème sur mon Stella 4000 FB il y a 3 ans. Vis de galet de pick-up perdue. Mon détaillant me dit que ce n'est pas la peine de commander la pièce, parce que le SAV Shimano ne l'enverra pas.
Donc, envoi du moulinet chez Shimano. Quelque jours après, mon détaillant m'appelle en me disant que le devis de réparation avoisine les 150 Euros. Stupeur! Je contacte Shimano (si tu veux je peux te communiquer le nom de la responsable) qui me dit que tout moulinet qui leur est adressé est systématiquement démonté et qu'ils avaient constaté que la roue principale était endommagée....
Ils m'ont demandé mon accord préalable via mon détaillant avant d'entreprendre la réparation.
Ca a pris un bon mois.... Tout ça pour une petite vis.
BELZEBUTH
BELZEBUTH
Bar
Bar

Messages : 1278
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 81
Localisation : LE TOUR DU PARC

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Mer 31 Déc - 11:25

Bonjour BELZEBUTH,
Comme beaucoup d'entre nous, merci de passer par la case présentation.

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Jéré34 Mer 31 Déc - 12:44

BELZEBUTH a écrit:Je prends le train en marche foodbar.
J'ai eu un problème sur mon Stella 4000 FB il y a 3 ans. Vis de galet de pick-up perdue. Mon détaillant me dit que ce n'est pas la peine de commander la pièce, parce que le SAV Shimano ne l'enverra pas.
Donc, envoi du moulinet chez Shimano. Quelque jours après, mon détaillant m'appelle en me disant que le devis de réparation avoisine les 150 Euros. Stupeur! Je contacte Shimano (si tu veux je peux te communiquer le nom de la responsable) qui me dit que tout moulinet qui leur est adressé est systématiquement démonté et qu'ils avaient constaté que la roue principale était endommagée....
Ils m'ont demandé mon accord préalable via mon détaillant avant d'entreprendre la réparation.
Ca a pris un bon mois.... Tout ça pour une petite vis.
t

Effrayant quand même!

Je viens de passer commande pour une manivelle de stella et des bagues de galet de twin power via le site 6000 leurres, on va bien voir -(
Jéré34
Jéré34
Staff Passion-Peches

Messages : 3776
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : 34

http://passion-peches.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Invité Mer 31 Déc - 18:53

tiens nous au courant! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par grandmarcel Jeu 22 Jan - 9:55

J'ai aussi eu ce genre de déboire l'an dernier. Un peu de ma faute : j'ai dit à mon détaillant que je n'étais pas pressé, et il a mangé la commission. Deux mois et demi plus tard, il n'avait rien entrepris. Ensuite il a eu beaucoup de mal à démonter le roulement de la molette du pick-up, comme moi, et ça l'a bien retardé. Ensuite, les pièces ont mis au moins 1 mois et demi pour arriver, je ne me rappelle plus car n'ayant pas besoin de ce moulinet, je ne le relançais pas souvent.
N'empêche que c'est du bon matos. Mais depuis je fais bien attention à huiler les pièces en mouvement après chaque sortie ou série de sorties.

_________________________________________________
Poisson dans la cale, on rentre au bercal.
grandmarcel
grandmarcel
Bar
Bar

Messages : 5019
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 67
Localisation : St Lo 50

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Invité Jeu 22 Jan - 16:41

commande passée au printemps dernier et toujours rien! moi aussi je mets de l huile grandmarcel mais quand ça grippe ça grippe! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Jeu 22 Jan - 17:02

foodbar a écrit:mais quand ça grippe ça grippe!

Là, en l'occurrence çà coince avec le SAV.Wink
Courage Gilou, l'année ne fait que commencée.

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Jéré34 Jeu 22 Jan - 18:51

foodbar a écrit:tiens nous au courant! Wink

Pas de nouvelle, cela fait un mois ;(
Jéré34
Jéré34
Staff Passion-Peches

Messages : 3776
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : 34

http://passion-peches.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Invité Jeu 22 Jan - 18:58

Jéré34 a écrit:
foodbar a écrit:tiens nous au courant! Wink

Pas de nouvelle, cela fait un mois ;(

hi hi hi Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par BELZEBUTH Ven 23 Jan - 16:36

piranha95 a écrit:En ce qui concerne la Chine, j'ai fini par franchir le pas pour des produits d'aquariophilie, chers en France ( je signale ce n 'est pas du made in France)et pas toujours disponible.
Avec la Chine, le vendeur te donne une date et le paquet arrive en temps et en heure à un jour près et bien souvent, je ne sais pas comment il fait mais les frais de port sont gratuits. Wink
Dans le monde d'aujourd'hui, je n'ai plus d'hésitations. Wink
D'accord avec toi.
Moi je commande mes triples en Chine, par cent, pour un prix modique et une qualité largement supérieure à ceux qui équipent des leurres vendus aux alentours de 25 € et qui rouillent au bout de quelques sorties.
Ma dernière commande (décembre) s'est perdue. C'est le fournisseur qui m'en a averti, et aujourd'hui je reçois un paquet avec le double (en quantité) de ce que j'avais commandé !
Pas mal non?
En ce qui concerne Shimano, pas de problème en ce qui concerne la qualité du matériel. Pour ce qui est du SAV c'est autre chose. Tout simplement LA-MEN-TABLE.
Je réitère ma proposition. Je sais quelle personne il faut contacter. Ceux qui le veulent n'ont qu'à me le faire savoir.
A+++
BELZEBUTH
BELZEBUTH
Bar
Bar

Messages : 1278
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 81
Localisation : LE TOUR DU PARC

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Dim 5 Juil - 16:30

BELZEBUTH, il y a déjà un post "Gros coup de gueule", je renomme le tien sur l'eau pour éviter les doublons. Wink

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par BELZEBUTH Dim 5 Juil - 17:33

Mille excuses Piranha.....
BELZEBUTH
BELZEBUTH
Bar
Bar

Messages : 1278
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 81
Localisation : LE TOUR DU PARC

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par piranha95 Dim 5 Juil - 17:56

Pas de problèmes. Wink

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Roazhoner Lun 6 Juil - 16:04

Le coup de gueule du jour s'adresse aux irresponsables qui se baignent là où c'est interdit.
Un jeune de 16 ans est mort noyé pour avoir joué avec la mer à Port Bara, sur la côte sauvage de Quiberon.
La côte sauvage est interdite à la baignade ou autre activité nautique (y compris la pêche) en raison de la dangerosité.
Plusieurs fois par an, des inconscients se font avoir avec des lames de fond qui les entrainent d'abord au fond, les tirent au large avant de les jeter façon colis postal sur les rochers. Là où eu lieu l'accident,il n'est pas rare de voir des surfeurs en nombre et l'état des combinaisons à la sortie de l'eau en dit long sur le calme apparent des rouleaux et la présence de roches.
Que des débiles veuillent mourir c'est leur problème, mais que pour les récupérer il faille risquer la vie d'un nageur sauveteur me révolte. Ces gars sont là pour sauver des vies dans des conditions normales, pas pour fabriquer des veuves.
Pour des gamins de cet âge, que font les parents? Le décès d'un jeune est toujours dramatique, quelle qu'en soit la raison.
Combien de morts faudra-t-il avant que les adultes soit disant responsables agissent?
Et après on s'étonnera que des pans entiers de la côte , pourtant si beaux quand on les respecte, deviennent inaccessibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
Carpe diem

Profites de chaque instant qui passe comme si c'était le dernier.
Roazhoner
Roazhoner
Staff Passion-Peches
Staff Passion-Peches

Messages : 3359
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Fiumara Lun 6 Juil - 16:38

Content de lire c'est précision qui malheureusement.......... me surprennent pas.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog d'un passionné de pêche
Fiumara
Fiumara
Modérateur d honneur
Modérateur d honneur

Messages : 4124
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 101
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

 Coups de coeur !!! Coups de gueule !!! Empty Re: Coups de coeur !!! Coups de gueule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum