Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

shimano Big Baitrunner 14000 XTB

3 participants

Aller en bas

 shimano Big Baitrunner 14000 XTB Empty shimano Big Baitrunner 14000 XTB

Message par mgg47 Jeu 13 Oct - 16:57

Bonjour à tous les membres de ce forum. Nouvellement inscrit, je voudrais faire appel à votre expertise à propos du fonctionnement du moulinet Shimano Big Baitrunner XTB.
Je viens de recevoir de nouveau moulinet débrayable destiné à la pêche au silure en Garonne . Le système de débrayage réglable doit permettre d'éviter de deserrer le frein et ainsi d'éviter les soucis lors des départs violents des bestiaux qui peuplent le fleuve, du moins je l'espère. Voilà pour le contexte.
Je viens donc de déballer ce nouveau joujou et lors de son essai à vide, je constate que le pick up ne se referme pas lorsque j'actionne la manivelle. Une série de claquements se fait entendre mais le pick up ne se referme pas.
Deux possibilités, soit le moulinet présente un défaut, soit le pick up est manuel...
J'ai l'habitude du fonctionnement manuel du pick up sur un stella 10 000 mais sur ce moulinet, la manivelle tourne sans aucun bruit lorsque le pick up reste ouvert.
Je suis perplexe. En dépit de nombreuses recherches sur internet, je n'ai rien trouvé qui permettrait de m'éclairer...et de me rassurer.
Un membre du forum pourrait il me renseigner sur ce point: Picku up automatique ou manuel?
Merci par avance et bonne pêche à tous.

mgg47

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

 shimano Big Baitrunner 14000 XTB Empty Re: shimano Big Baitrunner 14000 XTB

Message par fartas56 Jeu 13 Oct - 18:05

Il est de coutumes de faire une présentation avant de poser une question !!! Very Happy
il y a une rubrique pour cela !!!

_________________________________________________
Membre unique de mon team Redguill !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fartas56
fartas56
Bar
Bar

Messages : 1622
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 66
Localisation : brec'h

Fiumara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 shimano Big Baitrunner 14000 XTB Empty Re: shimano Big Baitrunner 14000 XTB

Message par Arcadia Jeu 13 Oct - 18:33

Le moulinet est garantie? Ne t'embête pas ramène le le au magasin.

_________________________________________________
Donne un poisson à un homme et il mangera un jour, apprend lui à pêcher et il mangera tous les jours.
Arcadia
Arcadia
Rascasse
Rascasse

Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2022

Fiumara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 shimano Big Baitrunner 14000 XTB Empty Re: shimano Big Baitrunner 14000 XTB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum