Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

3 participants

Aller en bas

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324 Empty Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

Message par Elsapom Ven 5 Fév - 13:26

Bonjour,
Bien sûr il est ancien, comme moi d'ailleurs, mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué et j'ai besoin d'information s'il vous plaît sur le fonctionnement en général d'un moulinet.
Tout d'abord je crois que celui-ci ne doit pas faire de bruit lorsqu'il tourne et celui dont je parle (Mitchell 324) cliquette en permanence et cela quelle que soit la position de la manette de verrouillage.
D'autre part j'ai démonté le manchon appelé "pick up" et je n'arrive pas à le repositionner correctement avec son ressort. J'ai essayé plusieurs manières mais impossible car apparemment le système de butée du "pick up" et l'accrochage du ressort posent problème.
Je n'ai pas réussi à joindre des photos pour une meilleure compréhension de votre part et je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis.
Bien cordialement Embarassed

Elsapom

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 73
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324 Empty Re: Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

Message par dervinis Ven 5 Fév - 19:52

Bonjour, je pense que tu as oublié quelque chose...
dervinis
dervinis
Bar
Bar

Messages : 4988
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 71
Localisation : 85630 Barbatre

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324 Empty Re: Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

Message par fartas56 Ven 5 Fév - 20:04

Si cela peut te rendre service
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
Membre unique de mon team Redguill !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fartas56
fartas56
Bar
Bar

Messages : 1712
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 66
Localisation : brec'h

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324 Empty Re: Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

Message par Elsapom Sam 6 Fév - 12:26

Bonjour Fartas56,
Merci beaucoup pour cette vidéo youtube, mais j'ai eu du mal quand même, d'abord parce qu'elle est en anglais (et c'est pas mon truc) et ensuite parce que les détails précis étaient peu visibles. Mais avec de la patience et de la persévérance j'y suis arrivé quand même...!
Non Dervinis je n'avais rien oublié, c'était seulement le positionnement du ressort et le réengagement du "pickup" qui m'embêtaient.
Bien cordialement à vous  Very Happy

Elsapom

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 73
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324 Empty Re: Demande d'information sur un moulinet Mitchell 324

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum