Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Surger de chez Smith

3 participants

Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Le Surger de chez Smith

Message par mitche1 Jeu 26 Fév - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le trouve très beau, comme d'autres leurres de chez SMITH.

Je l'ai peu utilisé, et sans aucun  résultats à ce jour....
D'autres aiment beaucoup................alors que dire ????

C'es bien sûr le modèle du haut, dessous un F1.


Dernière édition par mitche1 le Lun 2 Mar - 21:37, édité 2 fois
mitche1
mitche1
Bar
Bar

Messages : 1231
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par xav Jeu 26 Fév - 15:33

ton hatitude et respectable mitche beaucoup aurait annonce un leurre de M...e alors qu'effectivement c'est un excellent leurre aussi parfois , j'ai eut beaucoup de resulta avec sur des fin de chasse ....c'est quand même un leurre que j'ai mi de cote comme beaucoup d'autre leurre dur Embarassed Embarassed à tord je pense ...
xav
xav
Pro La cabane des pecheurs

Messages : 342
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par mitche1 Jeu 26 Fév - 15:45

Je fais part seleument de ma petite experience. Au fait Xav, comment classer ce leurre? Jig ou Ld ? Wink

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Vive la pêche!!!!!! et restons cool.
mitche1
mitche1
Bar
Bar

Messages : 1231
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par xav Jeu 26 Fév - 15:47

mitche1 a écrit:Je fais part seleument de ma petite experience. Au fait Xav, comment classer ce leurre? Jig ou Ld ?  Wink

drunken une belle colle là car il n'est pas en plomb pur et dur mais les animation et l'utilite s'en rapproche ???


C'est tres bien Mitche c'est comme celà qu'il faut le faire mais dans les mag j'entend souvent : "je l'ai dans ma boite j'ai rien fait avec c'est un leurre de me... " beaucoup oublie la remise en question et perso je suis sur que tous les leurres sur le marché on leur moment faut arrivé a le trouvé .... on peu tout de même avoir d'enorme preference , et certain leurre peuvent etre mi dans toutes les mains et faire du fish et pas d'autres ...

ton experience est interessente et tu n'as pas denigré le produit se qui est tres bien je trouve donc je le souligne .

alle continu a fouillé dans ta boite pour nous trouvez d'autre leurre lol! lol! et apres tu viendra 10 jours à la maison pour faire la mienne lol! lol! lol! lol!
xav
xav
Pro La cabane des pecheurs

Messages : 342
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par mitche1 Jeu 26 Fév - 16:06

Very Happy XAVIER, la pêche c'est une école d'humilité, nul ne détient la vérité.
Il y a des artistes de la canne à pêche, des as de l'animation...j'en connais  Very Happy  Very Happy
Un bon leurre pour moi sera mauvais pour toi, va savoir...... Very Happy Very Happy

Je ne parle que de mon expérience perso, que des  des leurres que je possède ou aie possédé, mais bon, tu peux participer
aussi à enrichir ce forum. Very Happy  Very Happy  Very Happy je vois que tu as du temps aussi  Very Happy

En ce moment, j'ai du temps et les journées sont loooooongues Very Happy
J'espère que ça va pas durer  Very Happy  Vivement la pêche  sunny  sunny

Ma devise:  " L’expérience de chacun, c'est la richesse de tous "
mitche1
mitche1
Bar
Bar

Messages : 1231
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par xav Jeu 26 Fév - 17:04

déborde par le boulot Very Happy Very Happy Very Happy

on est bien d'accord sur ces points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xav
xav
Pro La cabane des pecheurs

Messages : 342
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par loux40 Dim 15 Nov - 9:43

Je reviens sur ce poste car le surger est un leurre que j'utilise souvent et il m'a rapporté pas mal de poissons, le fait de pouvoir le lancer loin et de pouvoir l'animer aussi bien rapidement que très doucement en fait un leurre assez polyvalent pour la plage, incontournable pour moi Very Happy

Par-contre je me pose toujours la même question quand je le vois dans divers magasins,
le modèle en 32g proposé sans hameçon. est vendu un peu plus de 20 euros, alors que celui de 28g avec son hameçon est vendu lui à peine à 15 euros, je n'arrive pas à comprendre un tel écart de prix, ça fait cher les 4g, surtout que les différence en action de pêche sont insignifiantes. Rolling Eyes

_________________________________________________
Mon blog à moi ou y'a tout, ou presque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loux40
loux40
Bar
Bar

Messages : 627
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 58
Localisation : Tarnos

http://louxfishing.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le  Surger de chez Smith Empty Re: Le Surger de chez Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum