Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

+13
grandmarcel
baroof
lomdurone
FrancisB
PaKo
fartas56
Sanglier56
Epicetou29Sud
chrichri
Fiumara
Armeanete
lelandais
dervinis
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Mar 30 Mai - 12:41

hétéro (moi je précise ), j'ai eu ami homo (prof de danse ,de mon amie en 78 (une bretonne que j'avais connu a Brest , lors de mon passage sous les drapeaux ) revu (elle et lui , indiscossiable )souvent à Paris , avec le "gratin " lors de soirées ou j' étais un "rare" hétéro ... bon à cette époque pas de soucis , on savait qui tu etais "pas de proposition ...


ou de " conversion forcée " par des propositions ...
c'etait un temps de cohabitation ZEN , chacun se voyait coté proff , et tout se passait bien .

a ce jour , on est plus vu comme ça par certains TRISTE
de cette situation sociale (qui fracture encore plus la société)

je revendique , je mange du cochon ((Breton ou pas , zallez pas me faire un sketch pour ça les BZH )
et je suis HETERO pur et dur comme le HENAFF (là moins regardant ),
je mange :
Schweinesauerkraut choucroute cochon
et je fais très bien aussi le lentilles figatellu
après un bon boudin landais en apéro

avec un vin des sables




lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Armeanete et Fiumara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Armeanete Mar 30 Mai - 12:47

Voilà! idem, on ne devrait pas d ailleurs avoir à dire si on est homo ou hetero, chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine .et ça doit rester comme ça ! ça ne regarde que soi, au moins qu'on nous laisse à tous cet espace de liberté là ..pareil pour la nourriture Wink cheers

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14976
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

lelandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Fiumara Mar 30 Mai - 14:24

Je vous rejoins tout a fait, d'autant plus que cela existe aussi dans le règne animal auquel nous appartenons

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog d'un passionné de pêche
Fiumara
Fiumara
Modérateur d honneur
Modérateur d honneur

Messages : 4132
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 101
Localisation : Ajaccio

Armeanete et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lomdurone Mar 30 Mai - 19:41

Armeanete a écrit:Voilà! idem, on ne devrait pas d ailleurs avoir à dire si on est homo ou hetero, chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine .et ça doit rester comme ça ! ça ne regarde que soi, au moins qu'on nous laisse à tous cet espace de liberté là ..pareil pour la nourriture Wink cheers

Tout à fait ok avec toi Wink
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par dervinis Mer 31 Mai - 7:56

lomdurone a écrit:
Armeanete a écrit:Voilà! idem, on ne devrait pas d ailleurs avoir à dire si on est homo ou hetero, chacun fait ce qu'il veut dans ce domaine .et ça doit rester comme ça ! ça ne regarde que soi, au moins qu'on nous laisse à tous cet espace de liberté là ..pareil pour la nourriture Wink cheers

Tout à fait ok avec toi  Wink  
On a pas à le dire du fait que les homos affichent leur différence sans qu'on leur demande , différence qu'ils brandissent tel un étendard ...(ou étend dard ) la fierté LGBT
dervinis
dervinis
Bar
Bar

Messages : 4921
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 71
Localisation : 85630 Barbatre

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Armeanete Mer 31 Mai - 12:54

Je dirais que justement les agressions et différences de traitements vécues à cause de leur "différence" a causé à terme ce comportement et le fait de dire haut et fort, "moi je suis homo !"

Il y a encore des ados qui se suicident à cause de ça, des gens lynchés, des jeunes rejetés de leurs familles.
Tout celà disparaitra le jour ou il n y aura plus de discriminations..on en est hélas loin

Comme dit Fiumara, ça existe dans le mode animal, je ne crois pas que les animaux eux maltraitent ou discriminent les leurs homosexuels ..on a du boulot !!! Wink

Le jour ou il n y aura plus de discrimination, personne ne s'inquietera plus de la sexualité de l autre...


Dernière édition par Armeanete le Mer 31 Mai - 13:53, édité 1 fois

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14976
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Armeanete Mer 31 Mai - 13:00

Pour revenir au théme !!!! ..

Une jolie jeune femme attend etendue sur un brancard, son opération dans le couloir de l hopital
Arrive un homme en blouse blanche , il la regarde, souléve le drap, l examine et repart ...

Plus loin il discute avec deux autres hommes en blouse comme lui...un des deux revient vers elle , souléve de drap , repart vers les autres... le troisiéme arrive souléve le drap l examine, la touche ...

Enfin! dit elle !!! vos allez me dire ce qui se passe? quand vais je étre opérée ???

Oh madame repond l homme , je ne peux pas vous dire, nous sommes là pour repeindre le couloir ! Surprised

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14976
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

baroof, Fiumara, dervinis, PaKo et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par dervinis Sam 1 Juil - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dervinis
dervinis
Bar
Bar

Messages : 4921
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 71
Localisation : 85630 Barbatre

Armeanete, Fiumara, bruno69, fartas56, PaKo et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Sam 1 Juil - 22:11

et on fait sur mesure ...
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Lun 10 Juil - 16:05

C'est une mémé à la caisse d'un super marché : - "Oh que c'est lourd", dit-elle...
Deux loubards qui suivent à la caisse, repèrent la scène, lorsque la caissière leur demande :
"Eh, les gars, vous pouvez pas aider la mémé à monter ses provisions, elle habite à coté, mais son ascenseur est en panne !"
La mémé renchérit : - "Et puis en arrivant, vous aurez droit à du chit !"
- "Du chit se disent les loubards ? !? !... la vieille a du chit !!"
Les voilà partis, et arrivent sur le palier du 10ème étage...
La mémé : - "C'est bien les p'tits gars...
Pour le chit ?... Chit orange... ou chit citron ?"
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

PaKo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Lun 10 Juil - 16:09

L'histoire se passe dans un bus où un jeune chauffeur emmène des vieux en pèlerinage .
À un moment, la veille derrière le chauffeur lui propose des cacahuètes.
Il accepte, les manges puis, après les avoir finies, la vieille lui en redonne et ça se répète encore et encore.
Au bout d'un moment, le chauffeur demande : "Et vos amis derrière, ils n'en veulent pas ?"
Et la vieille lui répond : "Oh vous savez nous n'avons plus de dents, nous on suce que le chocolat autour des M&M's..."
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

bruno69 et PaKo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par dervinis Mar 11 Juil - 11:25

BLAGUE SUR DERNIERS VŒUX
Lucile, une personne âgée, fête ses 90 ans.Sa famille a réservée tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l’un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande :– Grand-mère, excuse moi d’aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.Les discussions s’arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :– Je veux être incinéréeOuf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence. Elle ajoute :– Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.Émoi général !– Mais mamie pourquoi le parking de l’hypermarché. Tu ne souhaites pas qu’on conserve tes cendres au funérarium ?– Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir deux fois par semaine….
dervinis
dervinis
Bar
Bar

Messages : 4921
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 71
Localisation : 85630 Barbatre

Fiumara, fartas56, PaKo et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Mar 11 Juil - 12:22

c'est très K on , dans ce supermarché, il y a toujours des promo à la Toussaint pour les fleurs,

Et là pas de livraison à prévoir , et elle ne pourra même pas en profiter .

comme quoi tout va pas dans le bon sens ...
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Fiumara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par dervinis Mer 12 Juil - 13:01

En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.
Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.
Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi,:qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.
Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes .
Rougissant le prêtre dit :Excusez-moi, je repasserai une autre fois…
Mais non, entrez, vous êtes bienvenu. Vous avez déjà été cité trois fois
dervinis
dervinis
Bar
Bar

Messages : 4921
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 71
Localisation : 85630 Barbatre

Armeanete, Fiumara, bruno69, fartas56, PaKo et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Armeanete Jeu 13 Juil - 18:56

Dervinis , tu me diras trois paters et deux avés !!! lol! lol! à genoux sur le banc !!!

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14976
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

fartas56 et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Jeu 13 Juil - 20:57

trois paters et deux avés  ,  à genoux sur le banc !!!
et c'est pas cher payé
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Armeanete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Jeu 13 Juil - 21:00



Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !

Un pêcheur rentre au port et raconte à ses collègues :
- Incroyable… Vous savez ce que j'ai rencontré ?
- Non
- Une sirène !
- Ça alors ! Et comment nageait-elle ?
- Très mal, elle m'a fait une queue de poisson !

Nous sommes sur le vieux port de Marseille.
C'est le matin et sur le quai il y a un marché, un couple de belges recherchent un étal d'une marchande de poissons et de fruits de mer.
La dame s'approche de l'étalage et dit:
- dites moi madame, hier je vous ai acheté des coquillages et cette nuit mon mari et moi même avons été malades.
- Alors ça, ma pauvre dame s'écrie la marchande de poissons, c'est que vous êtes tombée sur un citron pas frais.
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Armeanete, fartas56 et PaKo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Jeu 13 Juil - 21:05

un jeune se présente à l’entretien d’embauche un prénomé Eric qui prétend être « le meilleur vendeur du monde ».
Un peu sceptique, le patron le prend à l’éssai.

Le matin du premier jour de travail du vendeur, le patron le voit en pleine discussion au rayon pêche avec un client, en train de lui vendre une canne. Il le laisse travailler et retourne à ses occupations.
Le soir venu, le patron convoque le nouveau vendeur dans son bureau :
- Alors, cette première journée, combien de ventes ?
- Une seule, patron.
- Une seule, c’est tout ? Le client à la canne à pêche ? Et quel chiffre d’affaires ?
- 200 000 euros patron.
- Quoi !!!!
- 200 000 euros. Le client, il ne pouvait pas attrapper grand chose avec juste une canne. Je lui ai donc vendu aussi le moulinet, le nylon, les leurres, enfin tout l’attirail du parfait pêcheur.
Il était en costume, ce client, aussi je l’ai ensuite mené à notre rayon vêtements, et nous l’avons rhabillé pour sa prochaine partie de pêche.
Ensuite, comme il voulait aller pêcher à l'étang de Saint Hubert, je l’ai convaincu qu’il aurait de bien meilleurs résultats en allant pêcher en mer. Et pour pêcher en mer, il faut quoi ? Un bateau. J’ai donc conduit ce monsieur à notre rayon bateau, où je lui ai vendu notre modèle le plus récent (et aussi le plus cher, cela va sans dire).
Arrivés sur la parking, j’ai vu sa voiture, une ridicule Twingo. Je lui ai fait remarquer qu’il lui serait impossible de tracter son bateau avec cette voiture, et je l’ai mené à notre rayon auto. Je lui ai vendu un 4X4. D’occasion, je ne voulais quand même pas assassiner ce monsieur. Et puis je lui ai vendu la remorque aussi. Un seul client, mais 200 000 euros.

- Et vous êtes arrivé à vendre pour 200 000 euros à un client qui venait juste acheter une canne à pêche ?….!!!
- Pas du tout, en fait le client venait acheter une boite de Tampax pour sa femme. alors je lui ai dit « puisque votre week-end est foutu, pourquoi n’iriez-vous pas à la pêche ? »
lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Armeanete, fartas56 et PaKo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Jeu 13 Juil - 21:06

C'est Hubert et Thérèse un couple sympa !!
Hubert va a la pêche avec des amis et puis apero un peu dur dur....!!
La nuit tombe il rentre chez lui tranquillement car bien alcoolisé !!!
Il monte dans sa chambre puis s'allonge.
Sa femme Thérèse lui demande " alors cheri ta pris quelque chose ?"
Hubert lui repond tant bien que mal car avec l'alcool pas facile " oui une TUITE et un BROCET"!
Sa femme lui dit: "ah c'est bien mon cheri !!"
Le lendemain matin sa femme se leve regarde dans le frigo et rien pas de poisson !!!!
Elle monte voir hubert et lui dit ben ou as-tu mis la TRUITE et le BROCHET ???
Hubert lui repond " mais non t'as pas compris cherie j'ai pris une cuite et un procès !!!!!!!!!!

lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Armeanete, dervinis, fartas56 et PaKo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Armeanete Ven 14 Juil - 17:43

lol! lol! lol!

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14976
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par baroof Mer 19 Juil - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait"
"Si la connerie se mesurait,il servirait de mètre étalon"
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
"Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol."
"Le pire con,c'est le vieux con:On ne peut rien contre l'expérience"
baroof
baroof
Bar
Bar

Messages : 709
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 59
Localisation : Ambleteuse /Audresselles/Gris Nez

bruno69, fartas56, PaKo et lelandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par grandmarcel Jeu 20 Juil - 6:55

Qui a inventé la formule : "tu vas pas me croire....." ?


Réponse demain.

_________________________________________________
Poisson dans la cale, on rentre au bercal.
grandmarcel
grandmarcel
Bar
Bar

Messages : 5025
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 67
Localisation : St Lo 50

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lomdurone Jeu 20 Juil - 7:45

Celui qui disait tout le temps "aie confiance" lol!

P.s. C'est de l'humour Laughing jhjj
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par lelandais Jeu 20 Juil - 10:17

Qui a inventé la formule : "tu vas pas me croire....." ?

me rappelle plus de son nom, mais de mémoire , né il ya longtemps en galilée , du temps de Ponce Pilatre (ne pas confondre avec Pierre Pons joueur de rugby du coté de la ville rose ) .

et pourtant certain l'ont cru cifié .

lelandais
lelandais
Bar
Bar

Messages : 689
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par grandmarcel Jeu 20 Juil - 13:41

Pas loi, c'est sa mère. Quand elle a su qu'elle était en cloque alors que son mec ne l'avait pas encore touchée!

_________________________________________________
Poisson dans la cale, on rentre au bercal.
grandmarcel
grandmarcel
Bar
Bar

Messages : 5025
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 67
Localisation : St Lo 50

lelandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour : c'est ici !!!!!!! - Page 2 Empty Re: La blague du jour : c'est ici !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum