Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Le coin des grincheux du jour !

+13
piranha95
Roazhoner
shebatt
riton
chevropoulos
rod addict
pronto
Barnum44
Fiumara
casto29
chrichri
Yves 14
Jéré34
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Barnum44 Jeu 19 Fév - 14:56

Nous ne sommes pas en hibernation ... nous venons tout juste de naître !
Ce forum n'est pas un poids lourd, tout juste un berceau .
Barnum44
Barnum44
Staff Passion-Peches

Messages : 1853
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 64
Localisation : 44, 29

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Yves 14 Jeu 19 Fév - 19:11

grandmarcel a écrit:Pour l'avenir : tu scannes ta carte d'identité et tu te l'envoies par mail. En cas de problème la fourniture de ce scann pourra t'aider.

Et puis, selon le principe de la loi de Murphy, en faisant comme ça tu n'as plus de problème.
Là franchement je suis dubitatif et ne trouve pas le rapport avec ce qui est écrit plus haut .
Yves 14
Yves 14
Bar
Bar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Armeanete Jeu 19 Fév - 19:47

Moi si !! Mais grand Marcel s' est juste trompé entre les grincheux et le tvpb, on  le droit à l'erreur ....Wink, l 'idee est bonne en plus !

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14955
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par piranha95 Jeu 19 Fév - 21:05

C'est là que l'on s'aperçoit que l'erreur est humaine. Wink

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Yves 14 Jeu 19 Fév - 21:44

Armeanete a écrit:Moi si !! Mais grand Marcel s' est juste trompé entre les grincheux et le tvpb, on  le droit à l'erreur ....Wink, l 'idee est bonne en plus !
Ah bah si toi tu vois Armeanete cheers  : grand(s) bien(s) te fasse(nt) !
Car de mon côté je ne saisissais pas le rapport :
Je me triturais le peu de méninges que j'ai ; à savoir si il fallait que je le ( loi de Murphy ) prenne suivant le côté humoristique ou l'autre
Yves 14
Yves 14
Bar
Bar

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par chevropoulos Jeu 19 Fév - 23:30

Yves 14 a écrit:Bonsoir .

C D G =  Membres Inactifs voir ' Fantôme ' & " Peu Actifs " :
Ce jour , Mardi 17 Février 2015 = 153 inscrits et même pas 50 % de " Présentation de membre ou utilisateur " ( et il y en a dans le tas leur date d'inscription est pratiquement celle des débuts du forum ) . Twisted Evil affraid
Dans les " à peine 50% d' Actifs " => Combien participent réellement à des discussions ?

The Great Question : combien de temps ce Forum va-t-il rester en hibernation . scratch

Tout sujet ouvert demande qu'à être développé voir étoffé pas simplement qu'à être " pompé " , chaque participant est libre de s'exprimer   .


Sur ces quelques remarques je vous souhaite une bonne soirée .


En d'autres lieux c'est moi qui avait le même discour ! Mad

J'apporte donc mon soutien sans réserve à Yves 14 , dans son noble mais vain combat !!!!

Pour l'instant je ferme la marche du top 20 des posteurs , sinon je ne me serai pas permis ... affraid affraid affraid
chevropoulos
chevropoulos
Bar
Bar

Messages : 906
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par grandmarcel Ven 20 Fév - 9:23

Yves 14 a écrit:
grandmarcel a écrit:Pour l'avenir : tu scannes ta carte d'identité et tu te l'envoies par mail. En cas de problème la fourniture de ce scann pourra t'aider.

Et puis, selon le principe de la loi de Murphy, en faisant comme ça tu n'as plus de problème.
Là franchement je suis dubitatif et ne trouve pas le rapport avec ce qui est écrit plus haut .

Ben oui, c'est bizarre!

J'ai posté cette réponse sur un autre sujet, et elle n'y apparaît pas, du coup comme je viens de m'en apercevoir je l'ai repostée là-bas. Et maintenant je la retrouve ici, complètement à côté de la plaque.
C'est la faute des Espagnols : ils n'y connaissent rien en Internet!

_________________________________________________
Poisson dans la cale, on rentre au bercal.
grandmarcel
grandmarcel
Bar
Bar

Messages : 4998
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 67
Localisation : St Lo 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Armeanete Ven 20 Fév - 9:53

Ya vraiment pas de mal Grand Marcel !Wink

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14955
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Armeanete Ven 20 Fév - 10:08

Barnum44 a écrit:
RoazhonerRoazhoner a écrit:
Yves 14 a écrit:Bonsoir .

C D G =  Membres Inactifs voir ' Fantôme ' & " Peu Actifs " :
Ce jour , Mardi 17 Février 2015 = 153 inscrits et même pas 50 % de " Présentation de membre ou utilisateur " ( et il y en a dans le tas leur date d'inscription est pratiquement celle des débuts du forum ) . Twisted Evil affraid
Dans les " à peine 50% d' Actifs " => Combien participent réellement à des discussions ?

The Great Question : combien de temps ce Forum va-t-il rester en hibernation . scratch

Tout sujet ouvert demande qu'à être développé voir étoffé pas simplement qu'à être " pompé " , chaque participant est libre de s'exprimer   . .

Il faut un peu de patience. A ce jour 154 inscrits. Tu ne peux pas avoir une avalanche de posts; de plus la saison est quand même en période creuse.
A l'origine PAB drainait plus de "pompeurs" que de posteurs, PAB2 a suivi le même sort avec moins d'inscrits.
Passion Pêche doit avancer, grandir et imposer son propre style. Beaucoup d'anciens ont migré sur FSF et ne sont pas ici ( pourquoi faire double emploi), vous le savez bien puisque vous y êtes aussi. Il faut créer l'envie de venir ici.
Il y aura toujours un taux incompressible d'inscrits qui ne posteront jamais et qu'il conviendra sans doute de virer au bout d'une période d'inactivité, mais il ne faut voir que ceux qui participent. et ne pas rester à papoter entre copains et copines.
Je souhaite sincèrement que ce forum se développe et je ferai ce que je peux pour y mettre mon grain de sel. Faire ici ce qui ne se fait pas ailleurs, se créer une vraie identité, agir plutôt que réagir. Ça va venir, j'en suis sur.

Voilà une parole de sage !
Que je plussoie abondament Very Happy
2Plein de bon sens Roazhoner !

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14955
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par piranha95 Ven 20 Fév - 10:58

Armeanete a écrit:2Plein de bon sens Roazhoner !
Pour moi, un plein de gas-oil suffira.... lol! lol! lol!

piranha95
Bar
Bar

Messages : 4952
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Armeanete Ven 20 Fév - 11:03

lol! lol!

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14955
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des grincheux du jour ! - Page 9 Empty Re: Le coin des grincheux du jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum