Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

5 participants

Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Epicetou29Sud Sam 12 Juin - 14:56

Pour le respect des traditions, la ruralité, contre les mensonges des extrémistes, votez aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Message de Willy Schraen

Chers militants,
Nous sommes à quelques jours de notre grande manifestation rurale inédite car virtuelle, qui aura lieu samedi 12 juin de 9h à 17h. Elle s’inscrit dans une volonté d’unité. Un seul mot d’ordre : « Laissez respirer les ruraux ! »

Votre mobilisation est fondamentale pour le succès de cette manifestation. Nous devons donc tous relayer le lien de la plateforme internet qui permettra à chaque personne qui le souhaite d'y accéder et donc de manifester par le biais d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone portable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’utiliser tous les leviers permettant de diffuser ce lien le plus largement possible. Ce jour-là, toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre combat pour la défense de nos libertés et de nos traditions.

Pour faire la promotion de ce lien, voici une vidéo que vous pouvez partager dès aujourd'hui sur vos réseaux sociaux (Lien de téléchargement de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que le visuel ci-dessus (Lien de téléchargement du visuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance, merci de votre engagement. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2462
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par lomdurone Sam 12 Juin - 15:18

C'est pourri ton lien No Ne pas essayer Evil or Very Mad
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Epicetou29Sud Sam 12 Juin - 15:37

si tu préfères te faire rogner par les extrémistes qui veulent nous interdire nos droits et traditions,c'est ton choix !
Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2462
Date d'inscription : 14/03/2017

Armeanete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Armeanete Sam 12 Juin - 17:48

c 'est joli le dessin ça détend !!! ouiiii!! qu'ils nous laissent nous delasser tranquilles !!! Razz

_________________________________________________
Membre des Pêcheurs sportifs Léonards    ...
Armeanete
Armeanete
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 14973
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 93
Localisation : plouescat

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par lomdurone Sam 12 Juin - 18:02

C'est que ton lien nous emmène sur un site à virus Embarassed Embarassed ou introuvable No
Les extrémistes comme les deux nanas de la mairie de Paris c'est sur que c'est juste bon à mettre au Rhône .... comme on dit à Arles Laughing
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Epicetou29Sud Sam 12 Juin - 18:52

380000 personnes minimum qui pensent comme moi quand même !


Merci d’avoir rejoint la plateforme de notre première manifestation rurale en ligne le 12 juin. C’est un succès grâce à votre mobilisation.

Nous étions plus de 380.000 participants, acteurs de nos territoires ruraux, fiers et passionnés. Merci à la FNSEA et à la Fédération de pêche d’Ille-et-Vilaine.

Devenons des militants de notre cause ! A bientôt pour d’autres rendez-vous pour la défense d’une ruralité vivante et respectée.

Notre France rurale fait partie de notre patrimoine. Défendons-la !
Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2462
Date d'inscription : 14/03/2017

Armeanete aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par lomdurone Sam 12 Juin - 20:44

Le bon lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Epicetou29Sud Dim 13 Juin - 0:10

c'est bien ce lien que j'avais mis au sujet en première ligne ! merci d'avoir pourri le post
Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2462
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par lomdurone Dim 13 Juin - 10:45

J'ai essayé ceux-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuse moi Embarassed
lomdurone
lomdurone
Bar
Bar

Messages : 659
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par FrancisB Dim 13 Juin - 10:48

Si j'ai bien compris, le fait de me connecter à ce lien vaut participation à la manifestation. Donc, j'ai participé avant même de savoir à quoi puisque ce n'est qu'en se connectant que l'on peut voir et entendre les vidéos. C'est limite déloyal comme procédé et c'est facile d'avoir 380 000 participants comme ça non ?

FrancisB
Bar
Bar

Messages : 2161
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 72
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Epicetou29Sud Dim 13 Juin - 17:22

Personnellement je ressens tes propos comme un geste malhonnête de ma part, hors je ne faisais que relayer un lien pour une manifestation virtuelle (cause covid) pour la défense de la ruralité,avec les pêcheurs, les chasseurs, les utilisateurs de la nature , les professionnels du monde rural qui en ont marre d'être traités comme des bons à rien par des extrémistes et écolo-bobos qui voudraient nous dicter leurs délires.
La manifestation virtuelle est passée, messieurs les modos vous pouvez fermer
Epicetou29Sud
Epicetou29Sud
Bar
Bar

Messages : 2462
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Fiumara Dim 13 Juin - 18:18

Bonjour à tous

Par soucis d’apaisement, il me semble nécessaire que le débat sur ce sujet sensible en reste là.
Merci de votre compréhension.

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog d'un passionné de pêche
Fiumara
Fiumara
Modérateur d honneur
Modérateur d honneur

Messages : 4125
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 101
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin Empty Re: manifestation virtuelle pour la ruralité du 12 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum