Raglou hybrid
5 participants
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 1 sur 1
FrancisB- Bar
Fiumara et PaKo aiment ce message
Re: Raglou hybrid
Salut,sur les avis d'un collègue j'ai acheté ce leurre qui ne sort que occasionnellement, façon maquereau il travaille très bien, bien fini, je n'ai pas eu de résultats probants , par contre j'ai découvert un leurre souple que je monte en teaser qui a un gros succès( les poissons avalent en entier direct)
j'en ai profité pour améliorer mes montages teaser
j'en ai profité pour améliorer mes montages teaser
Epicetou29Sud- Bar
Fiumara aime ce message
Merci Epicetou pour ton retour mais, allez, vas-y, tu en as trop dit ou pas assez. C'est quoi ton nouveau montage ?
FrancisB- Bar
Fiumara aime ce message
j'ai dans la musette depuis 1 mois(en nacré)essayé 2 fois rien pris mais en ce moment ce n'est pas folichon.je réessaierai un jour ou ils sont là.on se tient au courant
ar dorchen- Bar
Fiumara aime ce message
FrancisB a écrit:Merci Epicetou pour ton retour mais, allez, vas-y, tu en as trop dit ou pas assez. C'est quoi ton nouveau montage ?
Alors Epicetou ??? On fait la sourde oreille
bruno69- Staff Passion-Peches
bruno69 a écrit:FrancisB a écrit:Merci Epicetou pour ton retour mais, allez, vas-y, tu en as trop dit ou pas assez. C'est quoi ton nouveau montage ?
Alors Epicetou ??? On fait la sourde oreille
tu as un mp
Epicetou29Sud- Bar
Un nouveau leurre à suivre ?
PaKo- Bar
non, je ne voulais pas "polluer" le sujet à Francis sinon pas facile de s'y retrouver
je faisais allusion à une manière de faire un noeud de teaser "façon Epicethouse", je le mettrais peut-être dans la rubrique appropriée
je faisais allusion à une manière de faire un noeud de teaser "façon Epicethouse", je le mettrais peut-être dans la rubrique appropriée
Epicetou29Sud- Bar
Fiumara et PaKo aiment ce message
Forum-Passion-Pêche :: Le matos ( Leurres, cannes, moulinets, rodbuilding, accessoires, nautisme) :: Leurres :: Les leurres souples
Page 1 sur 1