Vos photos
+19
lelandais
jackylm
Yechmat 29
FrancisB
dervinis
PaKo
grandmarcel
fartas56
bruno69
Epicetou29Sud
ar dorchen
pronto
GEJO66
rod addict
chrichri
Fiumara
herve190
Armeanete
Barnum44
23 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Vos photos
lelandais a écrit:une bonne adresse hotel les carranques les chambres donne sur la mer un escalier super 6h PMT > oursins poulpes
T'as une photo ?
Bonsoir.
Oui bien curieux de connaître l'adresse également.
patcodede- Gobie
Armeanete aime ce message
c 'est dans le sud ouest ?patcodede a écrit:Bonsoir.
et moi c'est l'escalier qui m'intéresse ! lol
Epicetou29Sud- Bar
Epicetou29Sud a écrit:et moi c'est l'escalier qui m'intéresse ! lol
C'est le menuisier qui ressort
lomdurone- Bar
Tu es vraiment doué. Magnifiques
Fiumara- Modérateur d honneur
,J 'adore cette cathédrale !!!! J y ai travaillé toute une saison, je vendais des souvenirs aux touristes qui lui rendaient visite !!! on voit son reflet dans la vitrine, c 'était la vitrine des anciennes "nouvelles galeries" de Quimper!!!très mauvaise photo, mais très bons souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PaKo et Yechmat 29 aiment ce message
c'est toi Soize ? c'est pas la coiffe de Quimper, on dirait plutôt celle de Fouesnant ou vers Pont-Aven
pas loin de là il y a aussi la belle façade de la préfecture, Steph doit l'avoir ainsi que le théâtre (l'ancien)
pas loin de là il y a aussi la belle façade de la préfecture, Steph doit l'avoir ainsi que le théâtre (l'ancien)
Epicetou29Sud- Bar
aujourd'hui vers 17h en regardant l'Enez sun arriver à l'embarcadère de l'ile de Sein à st Evette (sur la webcam) j'ai aperçu un gros dauphin qui était dans le sillage de la navette, j'ai l'impression qu'il doit être habitué car une fois à quai il a envoyé quelques grosses éclaboussures puis est allé attendre les employés qui prenaient le bateau annexe afin de ramener le personnel du coffre, il jouait avec la chaine et les a suivi pour faire le spectacle à quai tout en faisant des sauts hors de l'eau, il y avait peut-être un apéro à quai pour cette dernière navette de l'année.
Epicetou29Sud- Bar
Armeanete et bruno69 aiment ce message
...ouiiiii! peut étre Randy!!
Epicetou29Sud a écrit:aujourd'hui vers 17h en regardant l'Enez sun arriver à l'embarcadère de l'ile de Sein à st Evette (sur la webcam) j'ai aperçu un gros dauphin qui était dans le sillage de la navette, j'ai l'impression qu'il doit être habitué car une fois à quai il a envoyé quelques grosses éclaboussures puis est allé attendre les employés qui prenaient le bateau annexe afin de ramener le personnel du coffre, il jouait avec la chaine et les a suivi pour faire le spectacle à quai tout en faisant des sauts hors de l'eau, il y avait peut-être un apéro à quai pour cette dernière navette de l'année.
Visiblement, il me semble qu'il s'y trouve toujours, je viens de le voir.
il est en ce moment autour du zozo rouge juste devant la maison.
bruno69- Staff Passion-Peches
merci Steph, à toi ausi
Epicetou29Sud- Bar
Fiumara et PaKo aiment ce message
J'ai fait un essai "d'amélioration" avec ChatGPT ...
Le résultat est plutôt intéressant... si on a de vielles tofs çà vaut le coup d'essayer c'est gratuit il suffit d'avoir un Gmail.
Le résultat est plutôt intéressant... si on a de vielles tofs çà vaut le coup d'essayer c'est gratuit il suffit d'avoir un Gmail.
fab13- Gobie
Wouahhhh! bien plus belle comme ça la photo !!! comment tu as fait ???*merçiiiii!!!
En fait le costume à l 'époque avait été fait sur mesure par une dame qui faisait les costumes du groupe de quimper , mais il me semble me souvenir que ce n 'était pas une coiffe quimpéroise , fouesnant ou beg meil je crois ! non? quelqu'un reconnait ?
Là, la photo dessous, c 'est fouesnant et je crois que fouesnant , beg meil ont la méme coiffe
Fiumara et PaKo aiment ce message
a mon avis je penche plutôt pour la coiffe de Pont-aven, elle a une forme plutôt bi-cône pas les autres
Epicetou29Sud- Bar
Comment j'ai fait ?
Bah grosso-merdo j'ai retaillé la photo, redressé, nettoyé les impuretés, modifié les couleurs et les contrastes avec Lightroom puis upscalé la photo pour avoir une meilleure définition avec un logiciel gratos qu'on trouve sur le net.
Effectivement ça peut se faire avec l'IA, si quelqu'un veut bien nous poster le résultat (je ne m'y suis pas encore mis à ChatGPT et consorts).
Cette coiffe est magnifique, je vais me rapprocher du cercle celtique de Fouesnant pour faire des portraits à l'occase...
Bah grosso-merdo j'ai retaillé la photo, redressé, nettoyé les impuretés, modifié les couleurs et les contrastes avec Lightroom puis upscalé la photo pour avoir une meilleure définition avec un logiciel gratos qu'on trouve sur le net.
Effectivement ça peut se faire avec l'IA, si quelqu'un veut bien nous poster le résultat (je ne m'y suis pas encore mis à ChatGPT et consorts).
Cette coiffe est magnifique, je vais me rapprocher du cercle celtique de Fouesnant pour faire des portraits à l'occase...
Ah ouiii, tu pourrais nous faire de belles photos,!!!!....
la coiffe de mariage de quimper si je me souviens bien, est très simple , un peu en cornet avec des perles ou dentelles derriere ....Là coiffe de fouesnant c 'était une des plus travaillée!
c 'était une oeuvre d 'art cette coiffe , et à l 'époque, les gens étaient si contents de pouvoir la regarder de près et aussi longtemps qu'ils le voulaient que souvent je reçevais des courriers après aux nouvelles galeries, pour me remercier
En face de moi, j 'avais les VRAIES bigoudennes en costumes qui venaient deux fois semaine vendre leur dentelles au crochet, sur le parvis de la cathédrale , tu es plus jeune que moi mais tu as peut étre connu!
la coiffe de mariage de quimper si je me souviens bien, est très simple , un peu en cornet avec des perles ou dentelles derriere ....Là coiffe de fouesnant c 'était une des plus travaillée!
c 'était une oeuvre d 'art cette coiffe , et à l 'époque, les gens étaient si contents de pouvoir la regarder de près et aussi longtemps qu'ils le voulaient que souvent je reçevais des courriers après aux nouvelles galeries, pour me remercier
En face de moi, j 'avais les VRAIES bigoudennes en costumes qui venaient deux fois semaine vendre leur dentelles au crochet, sur le parvis de la cathédrale , tu es plus jeune que moi mais tu as peut étre connu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Epicetou29Sud a écrit:a mon avis je penche plutôt pour la coiffe de Pont-aven, elle a une forme plutôt bi-cône pas les autres
là c 'est pont aven.. ça ressemble mais les retours sur le coté sont plus pêtits et plus courts, la mienne était bi cône effectivement
Fiumara aime ce message
moi je peux vous faire voir une magnifique photo du costume de Quimper prise à côté des arches du jardin de l'Evêché sortie à plusieurs milliers d'exemplaires en carte postale !
Epicetou29Sud- Bar
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13