Forum-Passion-Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Vente leurre par VPC

4 participants

Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Vente leurre par VPC

Message par Invité Ven 22 Jan - 19:05

Bonsoir à tous un petit POST pour savoir si vous connaissez un site pour l'achat de leurre je recherche quelque chose de sérieux rapide et qu'ils ne soient pas assassin niveau prix
J'ai entendu parler d'un site ( pêche leurre évolution ) dite moi si vous connaissez j'achète jamais sur internet donc juste besoin de conseil merci à ceux qui prendront le temps de me répondre bonne soirée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par Fiumara Ven 22 Jan - 19:18

J'ai commandé une fois sur ce site et j'ai trouvé leur service rapide. Je ne peux rien en dire de plus

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog d'un passionné de pêche
Fiumara
Fiumara
Modérateur d honneur
Modérateur d honneur

Messages : 4112
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 101
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par Roazhoner Ven 22 Jan - 19:22

J'ai déjà eu affaire à eux. Rien à reprocher. Pour moi, c'est fiable.
Sur le net , on peut toujours faire une recherche pour connaitre le degré de fiabilité d'un site. On ne peut être catégorique dans ce domaine; il y aura toujours l'exemple de celui qui a eu un avatar.

En ce qui concerne le site dont tu parles, il existe depuis un certain temps,; en soit c'est déjà un peu rassurant. Au niveau des prix, c' est sur les frais de port qu'il faut être un peu plus regardant.

Jusqu'à présent tu devais acheter tes leurres chez ton détaillant, alors à moins qu'il ne puisse te commander ce que tu veux, il est peut-être préférable de continuer dans cette voie si on veut les garder.

_________________________________________________
Carpe diem

Profites de chaque instant qui passe comme si c'était le dernier.
Roazhoner
Roazhoner
Staff Passion-Peches
Staff Passion-Peches

Messages : 3359
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par loux40 Ven 22 Jan - 20:01

Ce que je peux te dire c'est que 'ai déjà acheté une canne chez eux ainsi que quelque leurres, j n’ai eu aucun problème et j'ai tout reçu rapidement, voila pour ce qui me concerne Wink

_________________________________________________
Mon blog à moi ou y'a tout, ou presque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loux40
loux40
Bar
Bar

Messages : 627
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 58
Localisation : Tarnos

http://louxfishing.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par Invité Sam 23 Jan - 0:33

Merci pour vos réponse je vais tout de même essayé même si je préfère bien sûr aller chez un bon détaillant c'est mieux on paie pas les frais de port mais bon faut déjà tomber sur LE détaillant un vrai pas un commercial qui cherche à te refourguer son stock en tout cas merci je vais aller faire un tour déjà c'est une bonne chose les forum mais moi le net c'est pas trop mon truc j'ai même pas Facebook et autre bonne nuit à plus et merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par damien44 Sam 23 Jan - 18:20

salut,le site GLeurre est pas cher aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."

Il y a peu de choses à dire au sujet du bonheur ; il se contente d'être lui-même, placide, presque somnolent. C'est un état que l'on adopte d'un cœur léger mais avec un esprit parfois torturé" Jim Harisson
damien44
damien44
Bar
Bar

Messages : 593
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : guérande

Revenir en haut Aller en bas

Vente leurre par VPC Empty Re: Vente leurre par VPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum